Chez Excel gestion privée (Excel), nous nous engageons à offrir la meilleure expérience client possible et nous prenons les plaintes des clients très au sérieux. Si vous avez un problème concernant Excel ou un service que vous avez reçu, nous souhaitons travailler avec vous pour y remédier le plus efficacement possible.

Une plainte de client est une situation dans laquelle un client a été insatisfait d’un produit ou d’un service et souhaite le signaler à Excel. Chaque client qui n’est pas satisfait a le droit de déposer une plainte et de chercher à résoudre le problème.

Toutes les plaintes des clients sont reçues et examinées par notre Chef de la conformité et son équipe, qui vont travailler directement avec vous pour tenter de résoudre le problème. Chacun chez Excel a la responsabilité envers ses clients de veiller à ce que toutes les plaintes soient traitées équitablement et rapidement.

Étape 1 : Parlez-nous de votre plainte

  • Remplissez le formulaire ci-après, ou
  • appelez notre bureau en composant le 1-866-980-1580, poste 306.
  • Envoyez-nous un courriel à: conformite@excelgestionprivee.com, ou
  • Envoyez une plainte écrite par la poste à :
    • Excel gestion privée, 2851, rue King Ouest, Sherbrooke (Québec) J1L 1C6
Merci pour votre message. Il a été envoyé. Un accusé de réception et les coordonnées de l’agent de conformité qui traite votre plainte vous seront fournis dans les cinq (5) jours ouvrables suivant la réception de votre plainte.
There was an error trying to send your message. Please try again later.

Étape 2 : Confirmation et examen

Vous recevrez une confirmation et les coordonnées de l’Agent de conformité chargé de votre plainte dans les cinq (5) jours ouvrables suivant la réception de votre plainte. Vous pouvez contacter à tout moment la personne qui s’occupe de votre plainte pour lui fournir des informations supplémentaires ou pour vous renseigner sur le statut de la plainte. Si nous avons besoin d’informations supplémentaires, l’Agent de conformité vous contactera rapidement pour obtenir les informations nécessaires.

Étape 3 : Réponse 

Nous vous enverrons une réponse écrite dans les 90 jours, sauf si nous attendons des informations supplémentaires de votre part ou si le cas est très particulier ou compliqué. Si vous avez toujours des préoccupations après avoir reçu notre réponse finale, vous pouvez communiquer avec

l’Association canadienne des courtiers de fonds mutuels (MFDA à l’extérieur du Québec) ou l’Autorité des marchés financiers (AMF au Québec). Nous vous indiquerons comment contacter l’OBSI ou l’AMF dans notre réponse finale.

Contactez-nous :

  • appelez notre bureau en composant le 1-866-980-1580, poste 306.

Courriel : support.conformite@excelgestionprivee.com.