Cathy Hiscott, PFA, CHS
Cathy Hiscott, PFA, CHSPrésidente
Cathy a amorcé sa carrière de conseillère en 1991, pour le compte de la MetLife, et a occupé depuis de nombreux postes de direction dans le réseau des conseillères et conseillers indépendants.

Depuis qu’elle s’est jointe à Groupe Financier Horizons en 2018, Cathy a occupé les postes de vice-présidente aux ventes pour la région de l’Ontario et de présidente pour les régions de l’Ontario et de l’Atlantique. Elle est actuellement vice-présidente directrice et directrice générale de la distribution du Groupe Financier Horizons et présidente d’Excel gestion privée.

Cathy et son équipe dirigent nos conseillères et conseillers nationaux et régionaux ainsi que notre réseau des ventes, notamment en élaborant des programmes de formation et des conférences parmi les plus majeures au sein de l’industrie. Le mantra de son équipe est « avec vous et pour vous ». Cette devise guide chacune de ses actions et lui permet d’offrir ce qui importe le plus aux yeux des professionnels de l’assurance et de l’investissement d’aujourd’hui.

En tant que présidente d’Excel gestion privée, Cathy fait passer notre équipe de courtage régionale à l’échelle nationale en offrant aux représentantes et représentants en fonds communs de placement agréés un service complet de courtage indépendant de fonds communs de placement.

Cathy est une PFA, membre d’Advocis et membre de plusieurs comités de la LIMRA, en plus d’être membre du volet canadien du conseil d’administration de la GAMA.

Normand Morin
Normand MorinDirecteur général
Directeur général d’Excel gestion privée depuis 1998, Normand Morin fût partie prenante de la création de ce
cabinet de services financiers et de planification financière et a même été le premier représentant à y être officiellement embauché. Il a commencé sa carrière dans le domaine des services financiers en 1988 au sein de Laurentienne Vie et a ses permis de conseiller en sécurité financière en 1988 et de représentant de courtier en épargne collective en 1992. Il a acquis son titre de représentant de courtier sur le marché dispensé en 2012. Il a aussi été membre du conseil des gouverneurs au sein de l’Institut des fonds d’investissement du Canada (IFIC) de 2008 à 2014

En tant que directeur général d’Excel gestion privée, Normand consacre toute son expertise et ses efforts à mettre en œuvre les stratégies de développement de l’entreprise. Il supervise les activités quotidiennes et assume la gestion du personnel.

Passionné de voyages, de musique et de cinéma, Normand est aussi un connaisseur de vins. Dans ses temps libres, il aime lire et jouer aux échecs.

Benoit Tremblay
Benoit TremblayDirecteur national des Ventes
Embauché au sein d’Excel gestion privée en février 2013 en tant que directeur au développement des affaires dans la région du Québec (avec également un volet national), Benoit Tremblay a été promu en janvier 2019 au poste qu’il occupe encore aujourd’hui, celui de directeur national des ventes d’Excel gestion privée. Il avait auparavant été directeur du développement des affaires chez MRS (devenu ensuite Banque B2B) dans l’Est du Canada de 2008 à 2012, conseiller de 1993 à 2008 et assistant directeur au sein de Canada Trust de 1989 à 1993.

Au sein de ce poste de directeur national des ventes, Benoit travaille en collaboration avec l’équipe des ventes nationales pour développer les activités d’Excel gestion privée en tant que courtier national de fonds communs de placement. Il joue un rôle majeur dans la création de l’offre améliorée et technologique adaptée à la réalité actuelle, notamment avec la signature électronique, les comptes autogérés et le module transactionnel. Il a d’ailleurs réalisé plusieurs webinaires bilingues à ce sujet pour les conseillères et conseillers. Benoit est en contact constant avec les représentantes et représentants pour comprendre et soutenir leurs besoins et leur développement des affaires. Plein d’entregent et de dynamisme, il souhaite, grâce à son expertise et sa grande expérience, leur donner tous les outils nécessaires à leur propulsion vers de nouveaux sommets.

Grand fan du Canadien et de Formule 1, Benoit apprécie le plein air, le golf et le ski.

Christophe Armantier, MBA, CPA, Pl. Fin.
Christophe Armantier, MBA, CPA, Pl. Fin.Chef de la conformité
Fort d’une vaste expérience en conformité règlementaire, en implantation de projets technologiques et en gestion des opérations d’arrière-guichet (back-office), Christophe Armantier a joint les rangs d’Excel gestion privée en 2018 en tant que chef de la conformité.

Bilingue et détenteur d’une MBA ainsi que des titres de CPA et de planificateur financier, il est responsable au sein d’Excel gestion privée du programme de conformité et de son application : plus spécifiquement la gestion des changements règlementaires; la formation, les audits et l’inscription des représentantes et représentants; la supervision des transactions ainsi que l’implantation et la vérification des contrôles internes.

Ainsi, toute son équipe et lui-même soutiennent et coachent au quotidien les conseillères et conseillers par rapport à leur conformité avec tous les défis et enjeux complexes auxquels elles et ils font face. Christophe met son expertise au service des représentantes et représentants pour vulgariser tous les sujets relatifs à la conformité et les appuyer dans l’implantation d’une pratique conforme.

Il est aussi membre actif du CFIQ/IFIC depuis 2007 en tant que président du comité de conformité depuis 2013 et membre du Conseil des gouverneurs depuis janvier 2017.

Christophe aime la gastronomie, les voyages et le plein air. Ses passe-temps sont le vélo, la natation et la lecture.